Photo mystère #11

Publié le par fil

Bon, alors, les photos "simples" sont quasi introuvables tandis que les "difficiles" sont découvertes illico presto.


Cette 11e Photo mystère sera donc…

(Aller, cette fois, je vous laisse décider  )

 

PhMyst_11.jpg

Pour celle-ci, tout le monde peut jouer

Ah oui, “floue”, c'est vrai mais ce n'est pas la bonne réponce !

 

 


Premier indice : les couleurs sont naturelles et c'est dehors que ça se passe


Pas eu le temps de mettre un 2e indice.

Cette fois, c'est isa qui gagne !


Signature Enigme

 

   

(Certains ne voient que les trois premiers commentaires. Le problème semble venir d'Internet Explorer  Essayez avec n'importe quel autre navigateur, vous devriez tout voir )

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> yes! bien jolie cette libellule! zug tu me gardes un fond de champagne?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> J'avais perdu le "fil" et n'avais même pas vu que j'avais eu un point à l'époque.<br /> <br /> <br /> Du coup je suis regonflé à bloc pour la prochaine manche !!<br />
Répondre
Z
<br /> Champagne !! J'ai mon premier point !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ba, pour le pont aussi, tu avais droit à un point :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oups ... même un avion, waouh, trop bien !!<br /> <br /> <br /> Signé : "Miss toujours aussi longue à la détente" (j'ai été construite avec un ralenti c'est comme ça !).<br />
Répondre
C
<br /> Je l'avais croisée cette "Demoiselle" hier soir lorsque j'ai cherché l'oeil (de Zug) mais je lui ai laissé l'honneur et l'avantage. Donc très contente pour les gagnants, bravo !<br /> <br /> <br /> Et moi j'ai gagné le dessin de mon beau moulin à café, aors c'est top ! (en fait pour avoir un dessin, il suffit de dire des conneries, je retiens !).<br /> <br /> <br /> A la prochaine !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> Cette fois, c'est isa qui gagne ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il s'agissait en effet d'un œil de Zygoptère, plus joliment appelée "Demoiselle".<br /> Ce sont de toutes petites libellules aux yeux très écartés (contrairement aux Anisoptères, les libellules au sens strict).<br /> Ici, il s'agit d'un mâle adulte Pennipatte bleuâtre (ou Agrion à larges pattes).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous pour vos participations. Vous m'avez bien fait rire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et un point pour Zug qui a vu l'œil ! <br /> Bon, Laurent aussi avait parlé d'un œil vitreux (aller, un point aussi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour   c est un cerf !!!!!!!!!!!!!!! volant   dans la foret de chambort  ils sont proteges  les cerfs  hi hi hi   vivi la coccielle <br />
Répondre
I
<br /> comme Zug je m'interrogeais sur un oeil. j'avais pensé à un crapaud ou un petit reptile mais non...<br /> <br /> <br /> c'est peut-être un oeil de libellule vu de très près (avec un reflet au centre qui donnerait cette teinte plus claire?)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gagné, c'est une libellule ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon,... et moi qui me préparais à te donner la seule et vraie réponse qui tienne : "l'oeil du monstre du loch des Dames" ! J'en étais un tantinet éloignée...Enfin, on ne sait jamais ce<br /> qui peux surgir d'un lac, sois prudent tout de même. En tout cas, ton vélo, ...on lui a lâché les baskets ça lui fait des vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Un oeil de crabe ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le crabe de l'étang ?<br /> <br /> <br /> Non, c'est une tortue californienne qui squatte mon étang ! :/<br /> Dans le réservoir, c'est une salamandre et dans le bassin, ce sont des tritons, des grenouilles et une sangsue.<br /> J'ai beau chercher, je ne trouve pas de crabe. ^^<br /> <br /> <br /> <br />