Petite pause

Publié le par fil

30_Photomysteres_01.jpg

Après 30 photomystères mémorables, je vous propose de faire une petite pause. Ce n'est pas que je suis à cours d'images (j'en ai une bonne réserve d'avance ), mais ça me permettra de souffler un peu du côté du blog.

Et puis, leur retour après des vacances bien méritées, relancera (je l'espère) la motivation de nombreux participants très absents ces dernières fois.

Graphe_PHM_01.jpgCes photomystères généraient de nombreux commentaires sur mon blog (816 sur 1165 !) avec le record (à battre) de 72 commentaires pour la n°26 ! J'espère qu'en attendant la saison II, tous ces commentaires se reporteront sur mes articles

 

@ bientôt

Signature Enigme

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je pense que j'ai fini par comprendre (enfin !). J'aurais dû écrire  : "sans moi". Même sans photomystère je<br /> continue à m'amuser car j'adore cela et surtout ne pas me prendre au sérieux ... Bon cette fois je disparais pour de bon. Ouf !<br />
Répondre
C
<br /> Nous = tous ceux qui ont participé au jeu. C'est mieux adapté maintenant ? Bon ben sinon tant pis<br />
Répondre
C
<br /> Ah non !!! Moi j'espère ne pas être "arrangée", surtout pas !!! En plus Philippe n'a pas le temps, il est occupé à<br /> reconstruire une partie du village (cf ses débuts de travaux ! ...<br />
Répondre
Z
<br /> Il manuqe le tableau des scores !! et le trombinoscope (arrangé sauce philippe) du podium !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai ! Mais il faudrait que je fasse des recherches (ou mieux, que quelqu'un les fasse pour moi )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mémorables, ça, c'est sûr ! Ben oui, tu as voulu nous fatiguer avec des énigmes parfois ...très énigmatiques et finalement c'est nous qui t'avons fatigué ! Eh oui, on est comme ça !<br /> <br /> <br /> Très bonne idée en tout cas, cette petite pause pour repartir ensuite de plus belle<br /> ... et faire éclater les courbes montantes ...?)! En tout cas je me suis drôlement amusée (et toi aussi sûrement avec nos GROSSES bêtises !!<br /> <br /> <br /> L'énigme à résoudre pour ce soir concerne Zug (hello !). C'est "comment faire" pour te redonner de la motivation pour<br /> jouer avec nous en saison 2 ? Un 5e baby ? (ça s'appelle "taquiner"). Et vive le "pot de confiture" "sans<br /> intérêt" (sic) : grâce à lui j'ai fini la saison 1 en beauté. NA (avec un bel indice, bon ...). Et là, je dis OUI !!! SUPER HEUREUSE !<br /> <br /> <br /> C'est chouette de les voir toutes rassemblées : ça rappelle tous les bons délires avec tout le monde !<br /> <br /> <br /> BRAVO Philippe, bien joué, opération saison 1, remportée haut la main, 30 sur 30  !<br /> <br /> <br /> Bisous et à la prochaine saison ! En attendant, bon "jardinage", bon travail, bons aménagements de toutes sortes, ... et bon repos sans nous !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Nous", n'est pas forcément adapté ! ;oD<br /> <br /> <br /> Et puis, il y a d'autres sujets de saine fatigue, ici ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est vrai que Matthieu nous occupe un peu, du coup, un peu trop de fatigue et un peu moins d'inspiration .. sans parler des erreurs de manip...(voir mon dernier commentaire ;-) )<br /> <br /> <br /> Il faudra quand même m'expliquet l'interet de prendre en photo un pot de confiture à moitié rempli au bout d'un bras....l'art moderne m'amuse mais là....je mets ça aussi sur ma fatigue <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Petites nuits ? ;)<br /> <br /> <br /> Un pot de confiture à moitié rempli ?!!! C'est comme ça que tu traites ma précieuse récolte de sève de bouleau ??<br /> Bon, aller, je mets ça aussi, aussi sur la fatigue ;)<br /> <br /> <br /> Bises à la tribu ! :)<br /> <br /> <br /> <br />