Une bonne nouvelle sur deux

Publié le par fil

Après une semaine de fugue, mon chat est revenu hier soir !
Pas maigre… mais tout mouillé (ça, c'est habituel chez lui), une oreille mordue et, surtout, très stressé et agité. Après un petit somme sur mes genoux près du feu, en fin de soirée (ce n'est que là qu'il a cessé de s'agiter) il a réclamé à sortir et a passé à nouveau la nuit dehors à vagabonder. Retour ce matin.

 

Espérons maintenant que mon deuxième souci (la chaudière) trouvera aussi une solution rapide et heureuse.

 

0217_Confort.jpg

Signature Escargot Maison

Publié dans Bestioles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OUF te voilà de retour TOUBI je suis très contente ; tu as du subir de grosses "misères" je suppose il n'y a pas que des êtres gentils dans la nature enfin tu as retrouvé ton maître et la chaleur<br /> du feu. Sois prudent pendant tes virées nocturnes, gros câlins TOUBI. <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je transmets ! ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pauvre TOUBI, qui a bien pu lui dérobé son GPS ? le retour au flair n'a pas dû être de tout repos ! Caresse pour toi gentil minet.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est fait ! ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cool! les choses s'améliorent!<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est moins si pire ! ;)<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />