Un nouvel habitant aux Dames

Publié le par fil

0192_Toubi_1.jpg 

Donc, moi, c'est Toubi (tout bicolore).
Je suis un petit mec et j'ai quatre mois. Je suis arrivé aux Dames il y a 10 jours et je m'y plais déjà vraiment bien ! Enfin, quand la minette sauvage qui vit dans les bois n'essaye pas de me piquer le contenu de ma gamelle !

En fait, c'était mon frère Tougris qui devait venir mais, malheureusement, il a été écrasé par une voiture

La chasse (pour les humains) commence demain (moi, j'ai pas attendu ) et il va y avoir plus de passage sur la route des Dames. J'espère que les 4x4 (et les quads) rouleront très doucement près des maisons… Je n'aimerais pas finir comme Tougris

0192_Toubi_2.jpg

 

Et voilà, un habitant de plus dans la vallée !
Contrairement à ce que pourrait laisser supposer leurs noms, Toubi est beaucoup plus remuant que GalipetteSauf quand il dort
Mais tous deux aiment bien le calme de la vallée et voyager dans ma voiture

0192_Galipette.jpgSignature Coccinelle

Publié dans Bestioles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> T'as l'air d'un p'tit main toi ! Alors bienvenue au gite, je crois que tu as trouvé une bonne maison. Pas de souci à se faire!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je confirme, c'est un petit malin ! ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Philippe,<br /> <br /> <br /> Il va peut-être chasser tes souries celui-ci ...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il a déjà bien commencé ! :)<br /> Et les loirs, c'est la couleuvre qui s'est chargée de les déloger :)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ça m'fait penser que ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles des chèvres...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont la plupart du temps chez elles (chez mes voisins) donc, je ne les vois plus beaucoup mais cette année, les 3 ont eu des biquettes (une est morte à la naissance, les autres ont été<br /> données).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Toubi, t'es bien Jouli ! ça fait plaisir de te revoir sieur Galipette , tu n'as pas trop vieilli ! Une caresse à chacun.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Philippe.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre