Photos du soir

Publié le par fil

Waooo...
Ce soir, je me suis encore gavé les mirettes !!!

(Entre deux laborieuses séances d'épluchage de châtaignes au coin du feu)

Après 20 mn d'observation depuis ma prairie, en plein-vent frisquet, j'étais quand même content de retrouver les châtaignes chaudes et, surtout, le feu dans la cheminée ;)

 

0046_Couchant_1.jpg0046_Couchant_2.jpg0046_Couchant_3.jpg

 

Signature Photo

Publié dans Contemplation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbes photos pour les chataignes , je suis sure qu'elles étaient encore meilleures au coin du feu <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'était juste l'épluchage ! C'est looooooooonnnnnnnnnnggggggggg... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh, superbes! un vrai bonheur d'assister à ce spectacle de Dame nature!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que le spectacle de la nature vaut souvent largement les programmes télé ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'était le moment pour étrenner le bonnet ! Nul par je n'ai vu un ciel pareil.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Déjà étrenné ! Et, adopté ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ne le crie pas trop fort, "ils" vont finir par inventer la redevance pour les coucher de soleil....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Déjà qu'il va me falloir payer encore plus de charges à partir de l'an prochain… :/<br /> J'espère qu"ils" ne toucheront pas à ma seule richesse ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela valait la peine d'avoir les pommettes toute rouges... ! Encore un spectacle-cadeau grandiose. Merci à toi Philippe.<br />
Répondre
S
<br /> Alors là c'est vraiment superbe, une vraie merveille de coucher de soleil...<br /> <br /> <br /> Bonnes châtaignes chaudes!<br /> <br /> <br /> Bises, Sigrid<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ça venait de chez vous ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />