Photo mystère #4

Publié le par fil

Cette fois, tout le monde peut jouer :)

Faites chauffer les neurones ! (Moi, je reste au frais en ce jour très ensoleillé)
Comme d'hab' je vais attendre plusieurs propositions avant de faire des commentaires
.

Ceux qui sont absolument certains de leur réponse, peuvent la mettre en lien pour ne pas influencer les autres :)

 

 

PhMyst_04.jpg

 

Signature Enigme

 

La réponse dans les commentaires ici

(Certains ne voient que les trois premiers commentaires. Le problème semble venir d'Internet Explorer  Essayez avec n'importe quel autre navigateur, vous devriez tout voir )

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les balises du parcours de kayak rangées sur la berge de la Dordogne à Port de Vaurs !<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour à chacun,<br /> <br /> <br /> Je propose une vue en très gros plan des leds d'un spot d'éclairage.<br /> <br /> <br /> Ou bien un distributeur de balles de pig pong prêtes à être lancées comme au ball trap.<br /> <br /> <br /> Bernard.<br />
Répondre
C
<br /> Je ne peut voir que les 3 premiers commentaires... Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> Est ce des grains de raisins dans la vigne voisine ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe avec les commentaires. Tu es la deuxième personne à me signaler ce problème. Moi, je continue à voir tous les commentaires même en tant que visiteur lambda...<br /> bizarre !<br /> <br /> <br />   Je crois que je sais : sur la page d'accueil, dans la barre de droite, il est effectivement proposé de voir les<br /> trois derniers commentaires postés.<br /> Mais en cliquant en bas de chaque article (sur "voir les x commentaires"), on accède à tous les commentaires de l'article (normalement).<br /> <br /> <br /> Dis-moi si ça marche.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des petites perles d'émeraude sur une boche chinée au vide grenier de Beaulieu ???<br />
Répondre
A
<br /> Philippe s'est peut être lancè dans la production du caviar d'escargot...?<br />
Répondre
H
<br /> des oeufs d'escargots...<br />
Répondre
A
<br /> Le texte de mon commentaire n'est pas passé, je le reprends...<br /> <br /> <br /> Philippe, si tu as une mare aux Dames, c'est peut être bien des oeufs de Batracien (c'est trop petit pour des oeufs de Dinosaure) !<br />
Répondre
E
<br /> Des oeufs de punaises vertes.<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je propose : un ensemble de ballons de baudruches ?<br />
Répondre