Pas de télé donc…

Publié le par fil

plus de vilaine parabole sur ma cheminée !

 

Il y a longtemps que je voulais la virer mais la visite de l'équipe de tournage pour France 5 a créé l'occasion. Merci à mon voisin Karel pour le coup de main 

 

0107_Antenne_01.jpg0107_Antenne_03.jpg0107_Antenne_02.jpg

Signature Masse

Publié dans Travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Il est vrai qu'il est de plus jolies praboles...en cherchant un peu, et il vaut mieux se l'es accrocher à l'esprit plutôt qu'à la cheminée... ou au bal<br /> <br /> <br /> con<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et comment tu vas faire pour regarder ton émission, maintenant ??<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme avant !!! ;)<br /> On va sans doute s'organiser une t'ite bouffe chez des voisins télévisés pour l'occasion ! :)<br /> Le problème sera d'en choisir un. Peut-être devrons-nous prévoir une projection publique dans l'habituelle salle des festivités. Ici, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai suivi le lien de FR5 que tu avais mis dans ton accroche. Alors, est-ce l'émission "J'irai dormir chez vous" dans laquelle nous te verrons<br /> ?<br /> <br /> <br /> Et puisque je repasse par ici une seconde fois, j'en profite pour corriger ce que j'ai écrit tout à l'heure (Lire "tu as l'intention et non "l'attention").<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, non, moi maintenant, que je choisisse la maison, les près ou les bois, je dors chez moi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Philippe !<br /> <br /> <br /> Bon, plus de parabole, pas de télé, donc tu ne t'y verras pas (Quel malheur ! Pour une fois que tu avais l'occasion de savoir si tu étais télégénique)...<br /> <br /> <br /> Sinon, tu as l'attention de rester longtemps encore là-haut (à côté de la cheminée)? Et si tu mettais une belle girouette<br /> à la place ?<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait, c'était moche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas plus ni moins de télé qu'avant, donc ça ne change rien ;)<br /> Oui, je crois que je vais y rester un petit moment. D'ailleurs, en ce moment, j'y suis toujours !<br /> <br /> <br /> <br />