Froid aux pattes

Publié le par fil

Depuis ce matin, les flocons dansent, légers, dans le vent…


Mais tout le monde ne semble pas apprécier la magie de l'hiver !


 

0067_Moustique.jpg

Signature Rainette

Publié dans Bestioles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je la comprends... faut dire que maintenant on aimerait voir qq signes de redoux! mais tjs pas, encore de la neige et de l'eau gelée. Bonne journée quand même, bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ici, en Corrèze, les signes de redoux sont bien là depuis deux jours (enfin dans la journée car la nuit, ça gèle encore fort).<br /> <br /> <br /> Hier, c'était la grande éclosion. Ma fenêtre de ma chambre est restée ouverte toute la journée et, le soir, j'ai dû passer une centaine de moustiques à la raquette électrique. Incroyable. Je ne<br /> pense pas en avoir éliminé autant pendant toute l'année dernière.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sûr ! Je pensais voir un oiseau '"frigorifié" lorsque j'ai lu l'accroche de ton article. D'ailleurs hier je pensais justement en les regardant  - les oiseaux - (aux petites bêtes - pas<br /> que les humains) qui devaient se geler en ce moment - et qui devaient en déployer des astuces pour s'en sortir tout seul. Sur ta photo en plus il a l'air cafardeux celui-là. Peut-être un chagrin d'amour, qui sait ?<br />
Répondre