Quelle est blanche ma vallée

Publié le par fil

 

-6°C cette nuit aux Dames sous le ciel étoilé.

-8°C à Moustoulat (il y a toujours deux degrés de plus chez moi).

 

0060_Neige_01.jpg0060_Cheveaux_01.jpg0060_Cheveaux_02.jpg

 

Signature_Bonhomme2neige.gif

Publié dans Contemplation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est reposant à voir tout cela. Il est chouette le p'tit bonhomme de neige avec son tout  mignon chapeau.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu imagines comme je frémis à tes photos .... superbe et TRES sympa....<br /> <br /> <br /> ah la ala ... je t'embrasse...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui, j'imagine bien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau mais c'est froid!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est froid, donc c'est beau :)))<br /> <br /> <br /> <br />