Lunatique

Publié le par fil

Photo prise avant hier soir au clair de lune… sans pied… (virage couleur sur Photoshop)

C'est ce que je vois depuis mon lit car, en ce moment, je dors dehors (trop chaud dans ma chambre) !

 

0096_Lunatique.jpg

Signature Photo

Publié dans Contemplation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci !! Je me demande si je ne vais pas continuer à me lever à cette heure tous les jours par la suite. C'est tellement plus calme ...<br /> <br /> <br /> Ah merci aussi pour l'explication du maître(). J'ai essayé sur une de mes photos et c'est top ! Cela donne plus<br /> d'intensité et les couleurs qui paraissaient "délavées" en sont ressorties revêtues d'un habit tout neuf et pimpant ! Une petite astuce comme ça par jour m'irait bien ! Bisous à mon petit prof !<br />
Répondre
C
<br /> Hello Philippe !<br /> <br /> <br /> Magnifique splendide spectacle de ta "chambre" en pleine nature ! Merci pour le partage ! Qu'as-tu fait sur Photoshop (renforcement, éclaircissement des couleurs ?). Tu peux aussi ne pas répondre<br /> pour faire plâner le mystère !! Avec un tel spectacle tu dois faire de beaux rêves !<br /> <br /> <br /> Chez moi : (lever "obligatoire" à 4h30 = obligée pendant un mois à cause des galères et de la bousculade dans les transports et les travaux d'été sur ma ligne). Bon le soir du coup je finis plus tôt ) :<br /> <br /> <br /> je suis récompensée de mes efforts matinaux depuis hier (j'aperçois la lune frôler la cime des arbres au lointain et c'est un cadeau de beauté inestimable !).<br /> <br /> <br /> Bisous ... à 31° bien pollués (température de mon appart. stores fermés depuis une semaine) = pouac et pouac ! Mais bon il y a pire...? (32° ?). Et bonne nuit sous les étoiles...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Courbe de transfert de dégradé en mode incrustation à 50 % :)<br /> <br /> <br /> Ouch, 4:30, c'est tôt !!!! Bon courage !<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />