Les images stéréo du canal

Publié le par fil

Voilà les images en relief promises ! 
Canal des moines à Aubazine (Corrèze), pour ceux qui prendraient le train en route


Il s'agit d'autostéréogrammes à vision croisée. Il faut donc loucher pour voir le relief (pas besoin de lunettes spéciales !).

Pour plus d'explications c'est ici.

Et les exercices pour ceux qui ont du mal sont (avec les exercices 95% des personnes y arrivent).


• N'oubliez pas qu'en cliquant sur les images, on les agrandit…

 

Bonne balade en 3D !

 

0221_Canal_stereo_01.jpg0221_Canal_stereo_02.jpg0221_Canal_stereo_03.jpg0221 C stereo 040221 C stereo 050221 Canal stereo 060221 Canal stereo 070221 Canal stereo 08

 

Signature_Louche.gif

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah mince je n'y arrive pas pourtant d'habitude! par contre mieux avec la cuillère il y a donc un espoir! Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Game over, comme pour Ludivine ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien que je n'ai pas réussi à voir... (je ferai les exercices demain matin) ces photos sont belles et instructives. Bonne fin de semaine! bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Game over ! ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'arrive pas à loucher pour voir en relief !!!<br /> <br /> <br /> Les images sont sympa<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors, il faut absolument faire mes exercices (ça vaut vraiment le coup ;)<br /> <br /> <br /> Ou venir en Corrèze ;)<br /> Mais tu as sans doute déjà eu l'occasion de visiter Aubazine ! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou cher Philippe,<br /> <br /> <br /> J'ai fait une bonne promenade sans loucher pour ce soir, comme Agnès (coucou Agnès ;) )... mais j'y reviendrai plus tard pour la version cinémascope+++ ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour cette bouffée de nature et d'oxygène !<br /> <br /> <br /> Très belle fin de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Evelyne de ta visite (même à plat ;)<br /> Ça change de Hans ;)<br /> J'ai vu que tu y étais très active ! C'est super :))<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Philippe,<br /> <br /> <br /> Je n'y arrive pas à loucher donc tant pis pour moi.<br /> <br /> <br /> Ce qui est amusant c'est que ton hébergeur met en bandeau une publicité pour des lunettes en vision 3D. Vive les cookies!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Même avec mes exercices ???<br /> <br /> <br /> Ah, cette pub, elle me sort par les yeux. Over-Blog était la seule plateforme qui n'en mettait pas, mais, depuis qu'ils ont fusionné avec des Picsoux, ils ont bien changé et nous ont balancé ça<br /> du jour au lendemain ! Grrrr… Passe encore pour mes blogs "loisir" mais sur mon blog pro, ça ne fait vraiment pas sérieux.<br /> J'envisage depuis un bon moment de faire mes propres blogs, indépendants des plateformes, mais je ne connais malheureusement pas encore WordPress pour pouvoir le faire :(<br /> <br /> <br /> <br />