Feux très follets

Publié le par fil

Spécial "nuit des étoiles" :)

 

0104_light_painting.jpg

Signature Photo

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Paulette,<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien (ainsi que la jolie Muguette !). Merci beaucoup pour ces nouvelles. Rien de grave physiquement donc, c'est vraiment rassurant.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment chic d'avoir répondu à notre inquiétude. Si vous voyez Philippe, souhaitez-lui bon courage pour tout et pour remettre en état son "poste de travail" (ce qui n'est pas rien !). Le<br /> connaissant, il avait dû faire de sérieuses sauvegardes mais sur un poste professionnel, il doit y a un sacré boulot de récupération de fichiers, de toutes sortes de programes pro, si ne n'est<br /> retrouver des sous pour racheter, etc... <br /> <br /> <br /> Encore merci Paulette. Agnès va être rassurée aussi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toutes les trois. Et une pelletée de pensées pour toi Philippe !<br />
Répondre
P
<br /> je vous rassure Agnès et Evelyne, Philippe va bien je ne l'ai pas vu ces jours-ci quoi que si cet AM il est passé en voiture devant chez moi, il a effectivement des problèmes informatiques qui<br /> vont se résoudre rapidement j'espère.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Paulette :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Agnès,<br /> <br /> <br /> Pas de nouvelles. Il y a quelques jours (les grands esprits se rencontrent Agnès), je me préparais à lui laisser un<br /> message dans la catégorie "messages" de son blog. Et là, j'ai découvert (à travers une réponse qu'il avait donné à une personne) que son ordi avait planté. Bon du coup, peut-être le temps de<br /> ré-installer tous ses programes, etc... éventuellement d'acquérir un nouvel ordi, il faut du temps.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé comme toi justement que cela faisait un mois et que cela devenait un peu inquiétant tout de même. Bon, il y a tellement de raisons pour se faire du soucis que je préfère me dire que ce<br /> n'est rien de grave. Pourtant, j'envoie des pensées positives à Philippe au cas où quelque chose ne tournerait pas rond.<br /> <br /> <br /> Mais ... peut-être est-il parti pour une aventure dans le Yukon ? "L'appel" du Grand Nord peut susciter tellement l'envie de partir et à juste titre tellement c'est beau ! (même si chez lui c'est magnifique). Et puis je sais qu'il a beaucoup d'amis... alors il faut se dire que quoiqu'il se passe, il<br /> n'est pas vraiment seul.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Agnès. Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Un lois sans nouvelles de Philippe !<br /> <br /> <br /> Quelqu'un en aurait ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, moi !  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah, mais oui... avec les hobbits !! Bon, il va nous falloir partir "sérieusement" (je ne plaisante plus) sur les traces<br /> d'un monde magique... et en attendant je pars aux pays des rêves, ben oui !!<br /> <br /> <br /> (merci Agnès ... alors on continue !)<br />
Répondre
A
<br /> Je me joins à Evelyne pour lancer un avis de recherche: peut-être qu'il a été kidnappé par d'ensorcelantes hôtes des bois!<br /> <br /> <br /> Surtout Evelyne, continue, la vie est trop courte pour ne pas rire.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Agnès ! Bises aussi tout là-bas au beau pays des cigognes si j'ai bien suivi.<br /> <br /> <br /> ... Ce n'est pourtant qu'une partie de l'iceberg qui "percute" ici... et heureusement. Ben oui, un jeu rigolo comme un<br /> autre, l'écriture (même sans "le" Style), ... avec un brin de dérision, une pointe d'ironie ou de piment provocateur, une petite dose d'imagination, d'émotion... et l'envie de dire quelques-uns<br /> qu'ils nous ne laissent pas indifférents ? C'est chouette la vie parfois, non ?<br /> <br /> <br /> Je lance un "Wanted" : "Philippe a disparu (de la toile des Dames) depuis la fameuse nuit des "feux follets". Aurait-il été enlevé par une créature surgie d'une étoile lointaine ? Si c'était le<br /> cas, il en faudrait des lucioles pour éclairer nos recherches !<br />
Répondre
A
<br /> Moi j'aime bien, on dirait la danse des lucioles.<br /> <br /> <br /> C'est toujours mieux que les néons.<br /> <br /> <br /> Bon, ici la rentrée approche et bien sûr le soleil est aussi parti...<br /> <br /> <br /> Dommage car j'aime bien le mois de septembre avec sa douceur.<br /> <br /> <br /> A très bientôt et bises à Evelyne que je ne connais que par ses commentaires toujours si percutants!<br />
Répondre
C
<br /> C'est toi qui vois Philippe<br /> <br /> <br /> ... m'enfin... pourquoi te coucher si tard pour faire de telles ...mochetés (j'insiste mais ... c'est pour ton bien!  Franchement j'adore maintenant me lever plus tôt et me coucher tôt aussi. Il paraît que cela (plus manger de<br /> l'ail à jeun, ça je ne le fais pas encore - chaque chose en son temps) permet de vivre très vieux (et c'est bien parti : "il" en a de la chance mon entourage ?). Te rends-tu compte (je suis seule le matin dans le grand parc du V. en ce moment !). ça aussi c'est au-delà de l'imaginaire... et en plus, c'est joli sans les gens et ça met encore plus de bonne humeur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En général, on apprend aux enfants à dire "je n'aime pas" à la place de "c'est pas bon" ...<br /> <br /> <br /> Ah la la, toute une éducation à refaire !… <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> N'importe quoi Philippe ! bon, j'imagine qu'il y aura une suite à cette farce ...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> Décidément entre les éclairs qui ne tombent plus au hasard et les farces imaginaires, ça ne te réussit pas de te lever trop tôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />