Changement de programme !! Et bande annonce :)

Publié le par fil

J'avais renvoyé un message à tout le monde pour annoncer ce changement de programme, mais il semble que certaines personnes ne l'aient pas reçu (et puis, il y a celles et ceux qui n'avaient eu l'info que par mon blog).

0142 Tele

 

L'émission "Les 100 lieux qu'il faut voir"
qui devait passer cet après-midi

a été reportée au
samedi 26 avril prochain
(Toujours 18:00 - France 5) à cause des municipales !


MISE À JOUR du 31/03/14 :

 


 

Signature_Clap.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour l'information Philippe ! C'est impressionnant tout de même de vivre dans les "cents lieux à découvrir dans une vie";). Je suis évidemment cela de près et je note dans mon agenda !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Impressionnant, en effet ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ha ben voila pourquoi je n'ai rien trouvé !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce jour-là c'est le mariage de Lise REGNIER.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super !!! :)<br /> <br /> <br /> Donc, tu ne pourras pas faire l'enregistrement ?! :/<br /> <br /> <br /> <br />