Ces jours passés

Publié le par fil

Après la tempête, nous avons eu droit à quelques journées magnifiques. Du vrai automne comme j'aime : de belles couleurs, un soleil bas et lumineux et 24°C tous les après-midi !
Ça faisait du bien de déjeuner à nouveau dehors en tee-shirt.
Bon, mais je n'en ai pas profité à 100 % car j'avais un gros boulot sur ordinateur à terminer pour hier soir. C'est fait, mais maintenant, c'est pluie et brouillard au menu (c'est beau aussi )

 

Voici quelques images.
Juste à la fin de la tempête et les jours qui ont suivi.

0049 Apres 010049 Apres 02

 

0049 Apres 030049 Apres 040049 Apres 050049 Apres 060049 Apres 07

Signature Figue

N'oubliez pas d'aller voir ma 14e photomystère et, tentez votre chance en me laissant votre commentaire ! Toutes les idées sont les bienvenues, même les plus farfelues (et même la bonne réponse)

Publié dans La vie aux Dames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah j'avais oublié - aussi - le plus beau, le plus délicat : le premier quartier de lune qui s'affiche comme une plume sur le toit !! Oh !!<br />
Répondre
C
<br /> Oui la pluie et le brouillard c'est beau aussi ! et aussi les jolies feuilles automnales du figuier et le soleil<br /> couchant qui transperse l'arbre aussi...<br />
Répondre
B
<br /> Aie ! ça fait du bien quand la tempéte s'arréte  bonne semaine plus calme j'espére ...<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Philippe, magnifique tes photos d'automne !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci petite sœur :)<br /> Mon petit doigt (qui n'a pas d'ampoule) m'a dit que vous alliez vous aussi bientôt profiter du Sud-Ouest automnal. Bonnes vacances !! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />