Ce matin

Publié le par fil

0045_Matin_01.jpg0045_Matin_02.jpg0045_Matin_03.jpg0045_Matin_04.jpg0045_Matin_06.jpg0045_Matin_07.jpg0045_Matin_08.jpg0045_Matin_09.jpg0045_Matin_10.jpg

 

Signature Photo

Publié dans Contemplation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbes photos! elles me donnent la nostalgie de mes Hautes-Vosges natales... Bon WE, bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Ludivine :) mais la région s'y prête ! :)<br /> Ah, les Hautes-Vosges, ça ne dois pas être mal non plus (en plus fraîs ;)<br /> <br /> <br /> Bzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> LA CONTREE est accueillante !<br /> <br /> <br /> Quoique je sens l'humide matin s'insinuer dans les mailles du pull ... Brrrr<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, ça, c'est pour la brume parisienne.<br /> Ici, il fait de 20 à 24 °C tous les après-midi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ces payasages !! Est ce des vues de chez toi ou prises lors d'une ballade.<br /> <br /> <br /> Il va vraiment falloir venir y faire un tour, ca vaut le coup je pense.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Céline<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les premières vues sont prises du début de la route qui mène chez moi (1,5 km) et les autres de chez mon voisin du dessous (600 m de chez moi).<br /> <br /> <br /> Bien entendu que ça vaut le coup et que vous allez venir !!! :)<br /> Et si, malgré ça, vous hésitez encore, demandez à Paule, Philippe, Valérie et les filles ce qu'ils en pensent !  ;)<br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On dirait le pays des Hobbits !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'EST le pays des Hobbits !<br /> D'ailleurs, j'habite dans un "Cul-de-sac" ! ;)<br /> Mais CHUTtttt… il ne faut pas le répéter. Ça pourait attirer les sombres cavaliers... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca donne envie !!! C'est très beau.<br /> <br /> <br /> Ici grisaille et peu de charme pour ce crachin... breton X(<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben aujourd'hui, ici aussi c'est crachin breton (en plus chaud).<br /> Et réparation de fuites... :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Peut-être autant que moi, Caspar aurait aimé les trois premières fantastiques photos : quelle beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre